Err

Les moyens de paiement acceptés

Cher (chère) client(e),

L'association s'engage à assurer l'expédition du ou des articles commandés dans cette boutique en France métropolitaine, DOM-TOM et Europe.

Les produits sont en vente au 45 avenue Amédée Roussille à PAU 64000 ainsi que lors de différents évènements (expositions ventes, salons...) auxquels l'association participe et signale sur le blog de cette boutique.

Votre commande passée via ce site sera préparée par l'association et expédiée par La Poste le jour de la réception de votre règlement :

Par chèque à l'ordre de "Association Le Plan B" .

Par Mandat-Cash à Association Le Plan B 45 rue Amédée Rousille à Pau 64000.

Lors de sa commande, nous vous demandons de bien vouloir nous fournir vos coordonnées sur le bon qu'il établira via ce site, ainsi que la désignation et la quantité exacte du ou des articles que vous aurez commandé.

La commande est formalisée dès le clic de validation du bon de commande électronique effectué par vos soins.

L'association vous enverra un mail de confirmation de commande.

En cas de rétractation de votre part, l'association s'engage à rembourser, dès réception en retour de la dite commande, le montant de la commande ainsi que les frais de port correspondants.Pour connaître les conditions légales d’exercice de l’achat en ligne, vous pouvez consulter les articles 1124 et 488 du Code Civil.

L'association a tout mis en oeuvre pour une bonne qualité de présentation de nos produits sur ce site, notamment par la qualité des photos présentées et par les informations qui y sont rattachées.

L'association se donne  la possibilité de ne pas assurer une commande (défaut d’approvisionnement de matériau, de fabrication …). Le cas échéant,  vous en serez averti(e) dans les meilleurs délais par e-mail.

Tous les prix mentionnés s'entendent TVA comprise, hors frais de port. La TVA applicable aux produits sera celle en vigueur au jour de la commande.

Les frais de port sont à votre charge  (selon tarifs de La Poste en vigueur référencés sur ce site).

L'expédition des commandes se fera dans le format et l'emballage le plus approprié à la nature de celles-ci (envelloppe à bulles, colissimo, lettre prioritaire...)

A partir du jour où l'association vous indiquera que votre commande a été expédiée, la responsabilité d'un retard ou d'une détérioration de l'envoi sera imputable à La Poste.